new york university Index du Forum
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Sophia { Anna } Davis .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new york university Index du Forum -> Bienvenu -> Ils Sont Pris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophia Davis
• I am a Girl •

Féminin
Votre Humeur :: Lover ♥. (:
Photo d'Identitée 100*100:
MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Sophia { Anna } Davis . Répondre en citant

« Sophia Anna Davis »

Nom & Prénom : Sophia Davis .
Études : Stylisme .

Histoire ::

Alors qu'une jeune maman s'attendais à voir qu'une seule fille, elle en eu deux. Une du nom de Sophia et l'autre, du nom de Brooke, toutes deux des Davis. Intéressons - nous plutôt à Sophia ...  Sophia est une jeune étudiante New Yorkaise de 18 ans. Elle a vécu son enfance ici, et connaît les moindres recoins de la  ville par coeur. Elle est parti du domicile familial, en même temps  que Brooke, a 17 ans. Elle étudie en ce moment même, le stylisme pour plus tard, devenir styliste. Depuis  toute petite elle rêve d'être une grande créatrice et espère bien, réaliser son rêve de petite fille. Elle partage en ce moment même un appartement, avec Peyton, une jeune étudiante elle aussi, avec qui elle s'est très vite entendue. Elle paie le loyer en faisant du travail à côté des cours, mais, Sophia est aussi aidée par sa mère. Côté caractère, Sophia est une fille souriante, gentille mais qui ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Elle déteste qu'on s'attaque à ceux qu'elle aime, et encore moi à sa soeur. Oui, toutes deux sont comme des éments. Sinon, Sophia est une folle, qui adore faire la fête et profiter de la vie. Elle est , pour l'instant, célibataire et attends de trouver le bon.  

I realized that no big day in my life had importance without you...
It is you whom I want by my side when my dreams become reality.
And it is you whom I want by my side if that does not walk. As long
as I have you you nothing else counts. LOVE HIM ALWAYS & FOREVER
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Si jamais je venais à te perdre, ma vie n'aurait plus aucun sens.
Tu es tout pour moi, tu es la meilleure des Jumelles. Je t'aime Plus que tout, <3 .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ma Soeur de Coeur, une des personnes pour laquelle je vit. Je serais toujours là
pour toi, quoi qu'il arrive. J'ai pas envie de te perdre, car je tiens beaucoup à toi.
Avec tous les bons moments passés ensemble, je pourrais jamais t'oublier.
Je t'aime Fort, et tu le sais . (:

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new york university Index du Forum -> Bienvenu -> Ils Sont Pris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation